Ecoute je suis geek mais pas pour le vocabulaire mais je crois que c'est ce qu'ils appellent " ce qui pollu"! hahahah P.S accueillante ta présentation pour le recrutement hahahahahahahahaha
Worm Tong Admin
Sujet: Re: Floooooood Jeu 29 Avr - 17:26
Lol merci en fait "to flood" sa veut dire inonder et dans les forum un peu... grand il y a un staff de modo qui évite - que les "topic partent en sucette" (change de sujet et déconne) - que les gars parl en sms tt l tps prck sa fè ièch l mond, - les insultes - les trolls (des cons qui pause des questions à la con exprès pour faire chauffer genre: "C'est mieux mac ou PC? " et après si tu fais rien t'as 30 pages d'insultes... (faire ça s'appelle "troller", à prononcer à la française) - et les flood
en faite pour plus de lisibilité c'est interdit de faire des double poste, de faire des messages avec que des smiley, de mettre plusieurs fois le mm smiley d'affilée, de faire des réponses qui n'apporte rien, de faire des réponse de moins de 1 ligne (env)
Et dans les zones à flood, 0 règle, sauf le respect ^^ en faite les fooders c'est des mec qui post juste pour poster et qui font monter leur compteurs de messages (record: 100 message en 1h env ) C'est just for fun att p-e que je te trouve un exemple
La Babouche
Sujet: Re: Floooooood Jeu 29 Avr - 17:30
Ok j'ai compris! t'as vu mon image perso! ça c'est de la babouche mon pote!!!!!! hahahahah
bah sinon c'est cool quoi, t'inquiète le classement il va changer (sauf toi comme gros floodeur quoi...)
t'as déjà cliqué pour voir le profil d'un gars sur le fofo? c'est marqué en bas à droite "Amis de Pépito Pépito n'a pas encore d'amis"... ça fait mal xD
Pépito
Sujet: Re: Floooooood Jeu 29 Avr - 17:59
ouais pis sinon en fait qu'est ce que tu parles de bosser toi???? JE savais pas que tu connaissais ce verbe...
Worm Tong Admin
Sujet: Re: Floooooood Jeu 29 Avr - 18:00
mouaha hé jai failli cliké just for fun sur "bannir ce membre " xD /kick
Pépito
Sujet: Re: Floooooood Jeu 29 Avr - 18:02
xD est spé ce de bas tard! T vrais ment un gros co ne art!!! De tou te fa son je tend mer deux!